Références Chaudière à condensation au sol, chauffage industriel, aérotherme / radian
Vous souhaitez remplacer votre ancienne chaudière à gaz et ainsi réaliser des économies d’énergie ?
C’est possible avec la technologie de la condensation qui permet de récupérer la quasi totalité de la chaleur issue de la combustion du gaz. Combinée à une régulation performante sur température extérieure, c'est l'assurance de faire des économies tout au long de l'année.
Avec son ballon d'eau chaude sanitaire de 120L, ou + vous avez l'assurance d'avoir toujours de l'eau chaude disponible.
Chaudière Condens c'est la solution de remplacement économique pour votre chauffage et votre eau chaude sanitaire. En plus, bénéficiez du crédit d'impôt sur les chaudières à condensation!
Plus d’économies
- Jusqu’à 30% par rapport à une ancienne chaudière
- Un rendement élevé jusqu’à 108% : moins de gaz consommé pour le même confort
- Pour tout achat d’une chaudière a condens, vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt (selon Loi de Finances en vigueur)
Plus de confort
- ELEO45 vous équipe de sa régulation sur température extérieure
- Une programmation horaire simple à utiliser
- Ballon d'eau chaude sanitaire de 120L ou +
Plus info eleo45
eleo45 est reconnu grenelle de l'environnement certificat sur demende RGE
eleo45 est reconnu QUALIBAT avec module 1 et 2 certificat sur demende
RGE : Reconnu Garant de l’Environnement

La mention RGE a vocation à mettre en évidence un savoir faire ou une spécialisation de l’entreprise dans les domaines de la performance énergétique et/ou des installations d’énergie renouvelable.
L’Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie (ADEME), les Ministères de l’Écologie du Développement Durable et de l’Énergie, de l’Égalité des Territoires et du Logement, les fédérations d’entreprises et organismes de qualification du bâtiment ont signé une charte d’engagement relative aux signes de qualité délivrés aux entreprises réalisant des travaux concourant à améliorer la performance énergétique des bâtiments. Ce signe de reconnaissance s’intitule « Reconnu Garant de l’Environnement ».
Cette mention a été également étendue aux professionnels de la maîtrise d’œuvre (bureaux d’études, économistes de la construction, architectes). L’objectif étant de favoriser leur montée en compétence et d’identifier cette aptitude professionnelle en matière d’amélioration de la performance énergétique.
A partir du 1er septembre 2014, les aides financières de l’État (crédit d’impôt développement durale et éco-prêt à taux zéro) seront accordées si l’entreprise réalisant les travaux est titulaire de la mention RGE. Ce principe d’éco-conditionnalité est une garantie pour le client de bénéficier d’une offre techniquement adaptée et de qualité, de la part des entreprises bénéficiant de la mention. C’est aussi un avantage concurrentiel non négligeable pour ces entreprises.
La mention RGE c’est quoi ?
C’est un repère essentiel qui recouvre notamment l’ensemble des qualifications, certifications, marques, qui reconnaissent la compétence des professionnels du bâtiment.
Qui délivre la mention RGE ?